Dysfonction érectile, remèdes naturels qui améliorent la vie sexuelle

0

Un trouble qui peut affecter le sexe masculin à tout âge et peut se produire de manière aléatoire ou fréquente. Cependant, une étude de Harvard suggère certains remèdes naturels qui peuvent aider à prévenir et à corriger ce problème.

  • Le temps est venu de rejoindre – et qui sait, pour certains même supplanter – la tablette bleue miraculeuse, depuis des années sur le marché pour aider les personnes souffrant de dysfonction érectile à maintenir une vie sexuelle sereine et épanouissante, avec des stratégies naturelles pouvant aider prévenir ou même inverser ce trouble.Remèdes naturels. “Que peut-on faire, en particulier pour les dysfonctions érectiles légères – explique Andrea Salonia, andrologue et directeur de l’institut de recherche en urologie de l’hôpital San
  • Raffaele de Milan – doit améliorer tous ces facteurs en tant que corollaire du problème: le diabète, la dépression et l’hypertension sont largement corrélés à ce trouble.

Dysfonction érectile, remèdes naturels qui améliorent la vie sexuelle Dans de nombreux cas d’infarctus masculins, la présence d’un dysfonctionnement érectile a été observée. Il est donc essentiel de prévenir ces derniers en traitant d’autres facteurs de risque car on peut déjà améliorer la dysfonction érectile “. Produit de puissance – Testo Ultra le meilleur. Jetez un coup d’oeil à cette page.

Un rapport de Harvard souligne l’importance du mode de vie dans la prévention et le traitement de la maladie.qui met en évidence son association avec certains facteurs «environnementaux» modifiables: les aliments enrichis – dans lesquels de nouveaux éléments nutritifs sont ajoutés – et les complexes multivitaminiques sont essentiels pour ceux qui absorbent mal la vitamine B12, qui, si elle était chronique, semblerait endommager la moelle épinière, court-circuitant les nerfs responsables de la sensation et de la transmission des messages aux artères de l’organe génital masculin.

Selon Harvard, d’autres «acteurs» importants dans le traitement de la dysfonction érectile sont certains aliments, tels que les fruits, les légumes, le poisson et les céréales complètes, qui contribueraient à réduire le risque de développer la maladie, ainsi que la vitamine D – présente dans le yaourt, œufs et fromage – dont le déficit semble lié à un risque accru (d’environ 30%) d’être confronté au problème lié à la sphère sexuelle.

  • “Les couples infertiles – souligne Salonia – sont souvent pauvres en vitamine D mais des résultats importants ont été observés en termes de procréation, la réintégrant”.
  • En outre, l’étude de Harvard affirme que l’obésité augmente le risque de développer une maladie vasculaire et le diabète, deux des principales causes de l’apparition de la maladie: une promenade de 30 minutes par jour est liée à une diminution de 40% du risque de dysfonction érectile. .

“Une activité physique modérée et un bon régime – continue Salonia – sont certainement importants:

“Les données épidémiologiques – souligne Salonia – montrent que la dysfonction érectile en Italie affecte 1 homme sur 10, un problème qui se manifeste déjà depuis l’âge de 18 ans.

"Une activité physique modérée et un bon régime - continue Salonia - sont certainement importants:Il est évident que le premier facteur à jouer un rôle important dans ce trouble est la l’âge: chez les plus jeunes, l’incapacité de maintenir une érection suffisante pour une relation sexuelle satisfaisante est généralement occasionnelle et principalement due à la composante émotionnelle, étant le premier rapport sexuel.

Universal, on peut parler de dysfonction érectile lorsque le trouble est il dure au moins 6 mois: près du quart des patients qui en souffrent ont moins de 40 ans “.

Santé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here