Keto bodytone 2019 Composition?

0
Rate this post

L’IMC est un indicateur qui donne encore à de nombreuses personnes un aperçu de leur état de santé. Avec deux données substituées pour une formule facile, nous obtenons un diagnostic rapide. Si l’IMC n’est considéré que visuellement et ne devient pas un facteur déterminant de l’état de santé, il peut être considéré. Il ne faut pas, cependant, endormir notre vigilance dans le domaine de la prévention. L’IMC est un indicateur qui peut introduire, en particulier les femmes, après la ménopause dans une erreur fatale. Vérifiez si vous êtes à risque.

IMC – indice Keto bodytone trompeur?

L’une des dernières publications d’Oxford Academic-European Heart Journal, le Dr Qibin Qi, professeur agrégé au Albert Einstein College of Medicine à New York, décrit une étude menée auprès de 2683 femmes ayant un indice de masse corporelle normal.

Ces femmes ont subi la ménopause, leur IMC était normal et leur bien-être n’a pas dévié de la norme. Ainsi, ils étaient calmes sur leur état de santé. Ainsi, au cours des études, il y avait jusqu’à 291 cas d’incident Keto bodytone cardiovasculaire, https://cscf.eu y compris les maladies coronariennes et les accidents vasculaires cérébraux. IMC - indice Keto bodytone trompeur

Ces femmes sont allées à l’hôpital dans un état grave sans connaître les causes des changements diamétraux dans leur état de santé. Alors, que se passe-t-il si l’IMC était correct?

La Calculatrice IMC est-elle tachetée?

Une analyse détaillée de la composition corporelle a montré que même les femmes ayant un IMC idéal étaient à risque de maladie cardiovasculaire. Donc, les Dames après 40 ans avaient souvent des dépôts Keto bodytone locaux de tissu adipeux. Le plus souvent, ils se sont produits dans l’abdomen et les hanches.

Pourquoi alors l’IMC les a-t-il trompés? Souvent, nous ne réalisons pas que le tissu musculaire est beaucoup plus lourd de la graisse. Les femmes qui n’ont pas suivi un régime approprié n’ont pas fait d’activité physique, ont eu un travail sédentaire – elles courent un risque accru de développer, par exemple, un infarctus du myocarde.

La Calculatrice IMC est-elle tachetéeBien que le rapport de leur croissance (en cm) par rapport au poids corporel ne semblait pas mauvais, les dépôts de graisse odkładające dans le corps avec l’âge se sont fait sentir.

Dans l’étude originale, nous pouvons lire: Malgré l’application généralisée dans la pratique clinique et la recherche épidémiologique de l’indice de masse corporelle (IMC), l’indice d’obésité est souvent critiqué pour sa capacité limitée à distinguer les masses graisseuses et musculaires (masse musculaire, masse osseuse et masse liquide).

  • Une personne de la même catégorie d’IMC peut avoir des différences significatives dans la quantité et la distribution de tissu adipeux, et donc différents risques pour la santé.
  • On sait, par exemple, qu’une taille élevée est associée à un risque accru de mortalité due à une maladie cardiovasculaire (CHS) chez les personnes ayant un IMC normal.

L’obésité augmente-t-elle le risque de maladie?

Si l’obésité conduit à de nombreuses maladies différentes, il n’est pas nécessaire de l’identifier avec le seul facteur. Cette étude permet de percevoir un peu plus largement ce phénomène.

Même les dames qui ont l’air en bonne santé à première vue, ce que nous identifions souvent comme étant minces – peuvent être particulièrement à risque de maladie cardiovasculaire.

Par conséquent, il vaut la peine au moins une fois par an, surtout après la ménopause, de consulter un nutritionniste pour consulter l’adéquation des repas que nous prenons, déterminer la teneur calorique et, surtout, étudier la composition du corps.

En outre, la question clé est de savoir quel effet bénéfique sur notre santé a une activité physique régulière.

Désintoxication du foie – 7 aliments qui nettoient le corps

Beaucoup de gens dans le monde entier luttent contre les maladies du foie, y compris déjà environ 6 millions de Polonais souffrent de la graisse non alcoolisée de cet organe. heureusement, les problèmes de foie ne signifient généralement pas de verdict, car il a une capacité de régénération incroyable.

Malgré cela, la moitié des hépatocytes formant l’organe est un processus à long terme. À ce moment-là, le corps mérite une bonne désintoxication et une bonne Nutrition, qui nécessitent également de perdre des kilos en trop. Quels produits seront là pour aider?

Désintoxication du foie - 7 aliments qui nettoient le corpsLe régime du foie consiste en grande partie à limiter la consommation de graisses malsaines et devrait être faible en calories. Il est conseillé de manger cinq petits repas par jour, boire de l’eau minérale et du thé sans sucre, ainsi que de manipuler des aliments riches en ingrédients favorisant la régénération du foie. Les plus importants sont la choline, la méthionine, la vitamine B2, les phospholipides nécessaires, ainsi que les vitamines C et A sont des antioxydants naturels. Voici une liste de sept aliments qui aident à nettoyer le foie, à nettoyer le corps et à perdre des kilos en trop!

  • BETTERAVE

Les betteraves sont parmi les composants du régime, je demande, contribuant à la purification du foie. Sont une source d’antioxydants avec des radicaux libres. La fibre contenue dans la betterave-pectine-aide à éliminer les toxines du foie et améliore son fonctionnement. Les betteraves contiennent également de la bêta-alanine, du fer et de l’acide folique. Les betteraves cuites peuvent être un ajout savoureux aux plats principaux, et le jus de légumes frais apportera un rafraîchissement pendant les journées chaudes.

  • AMARANTHUS

Il a été prouvé que l’Amarante, en raison de sa teneur élevée en phénols, en tocophérols et d’autres composants biologiquement actifs, est une excellente source d’antioxydants. En outre, l’Amarante peut exercer un effet protecteur sur les cellules du foie en ce qui concerne les effets toxiques de l’alcool et de certains médicaments.
L’Amarante dans une quantité de 1-2 cuillères à soupe est idéale sous la forme d’une collation, en tant qu’additif au yogourt ou à la bouillie.

Santé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here