Keto bodytone avis consommateur

0

Vous voulez perdre quelques centimètres dans vos hanches et votre taille? Au lieu de mourir de faim, apportez quelques modifications à votre menu. Grâce à eux, vous serez en meilleure santé, et vous obtiendrez un physique mince sur une base continue. Voici un régime de perte de poids raisonnable.

Sur ce régime, vous perdrez progressivement du poids-1 kilogramme par semaine. C’est moins que les différents régimes promettent, un miracle, mais seule une perte de poids lente garantit que l’effet yo-yo n’apparaîtra pas.

Et cela se produit toujours après des procédures restrictives. Le jeûne et la perte de poids rapide contribuent au fait que le corps apprend à épargner pour survivre à une “période maigre”.

Malheureusement, ce mode d’économie fonctionne également lorsque vous revenez au menu normal. Le corps “ne sait pas”, car si vous ne limitez pas à nouveau son approvisionnement en énergie, de sorte que le résultat des régimes rapides ne chudnięcie, mais attraper quelques kilos de Keto bodytone avis consommateur plus. Il est donc temps pour le régime le plus raisonnable parmi tous les régimes.

Tu choisis ce Keto bodytone que tu aimes.

Parce que le temps du carnaval ne favorise pas le respect de règles strictes en appliquant ce régime, vous pourrez vous permettre une plus grande flexibilité. Pour le petit déjeuner et le dîner, vous composez les plats. Voici une liste d’aliments et de plats autorisés et interdits.

Tu choisis ce Keto bodytone que tu aimes.Régime raisonnable-plats, oui:

  • saumon,
  • thon,
  • hareng,
  • sardines,
  • maquereau,
  • volaille,
  • tofu,
  • amandes,
  • huile de canola,
  • noix,
  • pain entier,
  • pâtes à la farine grossière,
  • riz sauvage,
  • son,
  • bouillie de sarrasin,
  • fromage Cottage,
  • yaourt,
  • mozzarella,
  • lait,
  • brocoli,
  • épinards,
  • poivrons.

Régime raisonnable-plats, pas:

chips, frites, pommes de Terre, pain blanc, riz blanc et pâtes, sucre, bonbons, raisins, bananes, jus de fruits sucrés, soda.

Chaque jour, Keto bodytone vous aussi, après 2-3 collations. Dans ce rôle, les légumes crus et les fruits (carottes, pommes, agrumes, poivrons) et les smoothies aux légumes (comme les tomates) à base de babeurre ou les fruits (comme les pêches) à base de yogourt sont les meilleurs.

Et pour le déjeuner? Choisissez parmi 7 délicieux plats chauds. Simple, rapide à faire et pour longtemps, c’est-à-dire la faim (avec un peu de graisse). Chaque jour, choisis ce que tu veux. Les ingrédients sont conçus pour une portion de 2 personnes.

Régime pour un cocktail, ou comment perdre du poids en mangeant des smoothies aux légumes

Régime RAPIDE: pendant 3 jours, vous perdrez irrévocablement 1,5 kg
Motivation dans un régime amaigrissant. Comment profiter de la perte de poids?

Filet de légumes
portion 279 kcal, 11 g de graisse, temps de cuisson: 40 minutes.

Ingrédients: 20 grammes de tomates, paprika rouge, courgettes, 25 grammes de filet de porc, sel, poivre, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, ampoule, gousse d’ail 6 olives noires dénoyautées, 6 câpres, brin de thym, 50 ml de vin blanc sec, brin de basilic

Régime pour un cocktail, ou comment perdre du poids en mangeant des smoothies aux légumesHacher les poivrons, les courgettes, les tomates. Retirez les OS d’eux. Saler la viande et poivrer, faire frire une cuillère à soupe Keto bodytone d’huile. Saupoudrer de thym haché, mettre le mélange dans un moule résistant à la chaleur et cuire 15 minutes à 160 C. Dans l’huile restante de zeszklij, hacher finement l’oignon et l’ail, ajouter les tomates et cuire 10 minutes. ensuite, ajoutez les poivrons, les courgettes, les olives, les câpres et le vin. Essuyez les légumes à travers un tamis. Sauce d’eux, cuire encore 10 minutes. À la fin, assaisonnez avec du sel et du poivre. Saupoudrer de basilic, versez-le avec de la viande.

Morue dans le lait de coco
portions 370 kcal, 14 g de graisse, temps de cuisson: 25 minutes

Ingrédients: 2 filets de morue, une cuillère à soupe de jus de citron vert, 40 DAG brocoli, sel, un bouquet d’oignons, 10 DAG ananas (peut être d’un pot), une cuillère à soupe d’huile d’olive, une gousse de piment, 2 DAG gingembre frais, 80 ml de lait de coco, 80 ml de bouillon de légumes, 2 cuillères à soupe de curry,

Couper le poisson en morceaux, verser le jus de citron vert et laisser reposer 15 minutes. Cuire le brocoli dans de l’eau salée et égoutter.

Dans un wok (ou une poêle profonde), chauffer l’huile d’olive et faire frire l’oignon haché, le gingembre haché et le piment. Verser le lait de coco et le bouillon, assaisonner de curry, de sel et de poivre. Mettre le poisson et cuire environ. min. Ajouter le poivre aux grains et l’ananas haché et cuire encore 2 minutes. Entrez avec le brocoli.

Rouleaux de poisson sur les épinards
portion: 310 kcal, 11 g de matières grasses, temps de cuisson: 25 minutes

Ingrédients: 6 tranches de jambon de Parme, 40 DAG de poisson (comme la morue), sel, poivre, 8 tranches de tomates séchées( du pot), 6 feuilles de basilic, 2 cuillères à soupe d’huile, 50 DAG d’épinards frais ou congelés (le bonduelle est le meilleur parce que les feuilles entières congelées), échalotes (ou petits oignons), un morceau de piment, une gousse d’ail, Rouleaux de poisson

Préchauffer le four à 200 ° C. retirer la côte grasse du jambon et plier en 3 assiettes. Couper le poisson et mettre sur le jambon. Saler avec une pipette. Sur chaque portion de mettre 4 morceaux de tomates et 3 feuilles de basilic et les rouler dans ruloniki.

Graisser la forme résistante à la chaleur avec une cuillerée d’huile, mettre les rouleaux et cuire au four pendant environ 15 minutes. Faire frire les épinards avec de l’eau bouillante et les couper grossièrement (frire congelé dans une poêle à frire). Réchauffez le reste du beurre et faites cuire les échalotes hachées, les piments et l’ail.

Ajouter les épinards et cuire 10 minutes. Assaisonnez avec du sel, du poivre et de la muscade, saupoudrez de pignons de pin frits sans gras. Servir avec des rouleaux de poisson.

Salade de radicchio, pamplemousse et volaille frite
portions: 450 kcal, 27 g de matières grasses, temps de cuisson: 60 minutes

Ingrédients: poitrine de canard, sel, poivre, 1/2 tête de radicchio, 1/4 tête de laitue strzępiastej, pamplemousse rose, orange, une cuillerée de moutarde, une cuillerée d’huile d’olive, 1/2 cuillère à café de pétales d’amande

Santé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here