keto bodytone commentaires du forum de produit?

0

Malheureusement, la grande majorité des tentatives de perte de poids se termine par un échec en raison du manque de motivation suffisante. Apprenez à vous motiver efficacement à perdre du poids et à regarder comme vous le souhaitez!

Apprenez les erreurs les plus courantes des personnes qui prennent pour perdre du poids.

La liste a été keto bodytone compilée sur la base d’études sur la question de la motivation.

Erreur # 1: action sans plan d’action spécifique. Syndrome du soi-disant ” zèle de paille”
C’est l’une des erreurs les plus fréquemment commises, le visage, pour la perte de poids. Le schéma d’action est toujours très similaire: nous apprenons un régime merveilleux lu dans le journal, ou nous obtenons un moyen sensationnel de perdre quelques kilos entendus d’une voisine. Au début, nous sommes apparemment accompagnés d’une énorme dose de motivation, mais après quelques jours, cette condition diminue, se terminant généralement par un fiasco. Ici, nous avons affaire à un syndrome classique, appelé “enthousiasme paille”, qui accompagne pratiquement n’importe qui qui ne développera pas un plan d’action spécifique étape par étape.

La liste a été keto bodytone compilée sur la base d'études sur la question de la motivation.Astuce 1: sur la base des keto bodytone connaissances acquises dans le système Vitalia.pl définissez un plan d’action cliquez ici spécifique. Vous devez répondre aux questions suivantes:

  • Combien je veux perdre du poids? – cette question est la plus importante que vous devriez vous poser avant de commencer le processus de perte de poids.
  • Ou peut – être est-ce 3kg, 5kg ou 7kg?
  • À quoi je veux ressembler?
  • Combien de centimètres dans la taille veux-je moins?
  • Quels plats vais-je manger?
  • Quels jours précis vais-je faire du shopping?

Il semblerait que le maintien de telles informations semble insignifiant, mais au fil du temps, vous comprendrez qu’en suivant un calendrier strictement défini, vous atteindrez n’importe quel objectif. Plus vous affinez votre plan d’action, plus vous avez de chances de succès!

Erreur 2: manque de conviction quant à savoir si nous voulons perdre du poids.

Beaucoup de gens veulent perdre du poids, mais pas au fait que je suis sûr à 100%. La motivation ne se réveillera pas si nous n’avons pas envie d’une silhouette mince de toutes nos forces. Souvent, keto bodytone la ferveur de l’automne de deux jours se termine par plus d’excuses dans le style “fondamentalement, ce n’est pas moi mince look ” ou ” je n’Ai pas le temps pour ça”. Si vous voulez vraiment perdre du poids, de telles excuses signifient une lumière d’avertissement jaune.

Astuce 2: Invoquez le besoin d’être mince.

Vous devriez vraiment vouloir cela pour perdre du poids. Tenez-vous devant le miroir, regardez votre corps et dites: “en un mois, ces 5 kg de graisse ne seront pas” si vous voulez être plein d’énergie et de motivation, vous devez vous réveiller avec un énorme besoin subtil. Imaginez à quoi vous ressemblerez quand vous jetez quelques kilos, retirez les vieux vêtements du placard et dites-vous: “en quelques semaines, ça ne va pas.”

Installation avec la montagne que nos amis seront contre nous

Il arrive très souvent que nous n’informions pas nos amis que nous sommes passés à un régime. Les amis, ne sachant pas qu’ils ont radicalement changé leurs habitudes alimentaires, vont parfois accidentellement traiter des plats qui ne devraient pas être consommés. Direction proche, il est important de ne pas succomber à la tentation de manger le fameux morceau de gâteau.

Installation avec la montagne que nos amis seront contre nousAstuce 3: Dites-le à proximité de vos plans.
Votre mari, vos enfants, vos copines ou vos copines ne peuvent pas vous limiter. Si ! En leur parlant correctement de vos intentions, vous vous exciterez avec beaucoup d’énergie pour agir. Demandez à votre mari de ne pas vous acheter de bonbons pendant cette période et de vous soutenir émotionnellement tout au long du processus. Vos copines doivent également vous soutenir et croire en Vos pouvoirs. En parlant aux personnes les plus confiantes de vos plans, vous créerez en vous le besoin d’être cohérent – vous vous sentirez mal si vos plans de perte de poids se terminent par la conversation elle-même.

La perte de poids indépendante, bien qu’extrêmement noble, peut se terminer par un fiasco. Parfois, notre motivation s’estompe jour après jour, et en agissant seul, nous pouvons facilement abandonner. En trouvant des personnes qui perdent également du poids, vous allez créer une sorte d’effet de synergie – vous vous motiverez mutuellement.

Astuce 4: Trouvez des personnes qui perdent du poids aussi.
L’utilisation du forum Vitalia.pl trouver des gens qui, comme Vous, veulent perdre quelques kilos. En participant à la vie du forum, vous vous sentez que vous n’êtes pas seul. Le forum offre de nombreux avantages. Tout d’abord, vous serez en mesure de nouer de nouvelles connaissances, grâce à laquelle vous obtiendrez une nouvelle motivation pour l’action.

Erreur 5: aucune conséquence de l’action

Beaucoup de déclaration, aller à un régime ou un exercice régulier se termine… sur les déclarations elles-mêmes. Même un meilleur plan d’action, un régime alimentaire parfaitement adapté et un programme d’exercice établi n’aideront pas si nous n’agissons pas de manière cohérente. Les mots doivent aller de l’avant si nous voulons réussir Erreur 5: aucune conséquence de l'action

Astuce 5: si vous voulez perdre du poids, allez-y sérieusement.
Il semblerait que ce conseil semble banal, mais beaucoup de gens ne prennent pas au sérieux le processus de perte de poids. De telles personnes croient que si schudną est bon, et sinon, c’est aussi normal. Si vous dépendez de résultats concrets et mesurables, agissez de manière cohérente. Tout le monde qui a une silhouette parfaite a investi beaucoup de travail dans cela. Malheureusement, rien dans ce monde n’est gratuit, donc si vous rêvez vraiment d’une silhouette mince, pour l’été – agissez! N’abandonnez pas et vous réussirez certainement.

Santé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here