Keto bodytone dangereux

0
Rate this post

Comment perdre du poids avec votre tête et ne pas avoir d’effet yo-yo? Ou les régimes rapides ont-ils un sens? Puis-je boire du vin en suivant un régime? Nous parlons à l’expert en Nutrition Herbalife, un spécialiste américain du mode de vie sain, le Dr David Heber.

Comment perdre du poids à bon escient et sans effet yo-yo?

Dr David Heber-est sur la liste des “meilleurs médecins en Amérique” et “Who’s Who in America”. Spécialisé dans le traitement de l’obésité chez les femmes et est Président du conseil scientifique Herbalife Nutrition.

Nous avons parlé des principes de base de la perte de poids, des exercices qui aident à maintenir le poids et pourquoi les régimes n’apportent souvent pas les bons résultats.

Pourquoi le régime Keto bodytone est souvent amène?

Des études très intéressantes ont été menées sur l’effet de différents types d’aliments sur le travail de notre cerveau. Le sucre est addictif, en particulier pour les femmes.

Il y a quelques années, New York a montré aux gens des photos de leurs plats préférés en scannant simultanément le centre de récompense dans le cerveau. Pourquoi le régime Keto bodytone est souvent amène

  • Les hommes n’étaient pas si accros à Keto bodytone l’image de la nourriture, les femmes ont augmenté le niveau de circulation sanguine, parce qu’ils veulent toujours manger – cela est dû génétiquement.
  • C’est parce Keto bodytone dangereux que vous devez toujours être prêt, comme l’infertilité. Pour cette raison, 80% de mes patients sont féminins.

Pourquoi les femmes passent-elles si souvent au régime?

Il y a plusieurs raisons, y compris sociale. L’image d’une femme de nos jours est étroitement liée à une posture mince. La vérité est qu’elle dépend en grande partie de la Génétique-les gènes déterminent à quel endroit nous mettons plus de graisse.

Quand dans les années 60. modifier la silhouette d’un Twiggy de type garçon, beaucoup de femmes ont tout simplement cessé de manger ce qui était très dangereux. Lorsque vous arrêtez de manger, vous perdez de la masse musculaire, puis l’effet yo-yo est garanti.

Dans le cas des femmes Keto bodytone dans la région 30. qui ont des bébés et les allaitent, il est plus facile de contrôler le poids. 500 calories par jour-autant de calories supplémentaires brûlées par une mère qui allaite.

Cependant, beaucoup de femmes sont trop nombreux, en raison du stress, après la grossesse, l’anxiété associée à la parentalité… Aux États-Unis, plus une femme a d’enfants, plus il y a de problèmes de maintien du poids.

Que faire pour garder le poids?

S’entraîner. Souvent, le manque d’exercice s’explique par le manque de temps et revient rapidement au poids précédent. Il est également important de vous fournir la quantité nécessaire de protéines dans l’alimentation. Parfois, nous allons déjeuner et ne prenons que de la salade ou du thé parce que nous voulons perdre du poids. Pire encore, souvent à cause de la mauvaise pensée de perdre du poids, nous ne prenons pas le petit déjeuner!

Il vaut la peine de prendre soin d’un petit déjeuner riche en protéines-faites-vous un cocktail (par exemple, contenant des baies et du lait de soja) ou mettez-le sur un Shake protéiné. Le corps doit tirer des calories de quelque part après des heures de sommeil.

Que faire pour garder le poidsEst-ce que perdre du poids sans exercice a du sens?

Certainement pas. Le plus grand risque est le dépôt de graisse abdominale (plus souvent chez les femmes). La seule façon de se débarrasser de ce type de graisse est un ensemble de régime plus exercice.

En outre, le mouvement est important pour la santé de nos OS parce que l’obésité favorise leur dégénérescence. Une bonne perte de poids n’est pas seulement de se débarrasser du tissu adipeux, ce qui est facilité par un régime approprié, ainsi que la construction musculaire pendant l’entraînement, vous brûlez de la graisse et maintenez le tissu musculaire dans le tonus.

Il est préférable de choisir un mélange d’exercices de musculation et de Pilates, plus la course et la natation. Les promenades, même une marche rapide, ne suffisent pas, mais c’est un bon début.

Combien de temps la perte de poids devrait-elle durer?

Eh bien, c’est un processus pour la vie. Dans huit villes d’Europe, une étude a été menée il y a quelque temps – cinq types de régimes différents ont été prescrits aux sujets pendant un certain temps. Le seul régime qui garantit une perte de poids d’au moins six mois repose sur une teneur élevée en protéines et des aliments qui n’augmentent pas la glycémie. Nous parlons de certains fruits, légumes et pain de blé entier.

L’abandon de la viande rouge est également important. Dans une alimentation saine, il s’agit de développer une habitude appropriée, plutôt que de passer à un régime, de l’achever et de commencer une nouvelle. Environ 40% des femmes ne sont pas satisfaites de leurs silhouettes génétiques, mais la vérité est que nous ne pouvons perdre du poids qu’à un certain niveau – sur ne nous permet plus la Biologie.

Ou les bonbons et le vin devraient-ils disparaître à jamais de notre menu?

Pas forcément. Un verre de vin rouge est seulement 80 calories et de temps en temps nous pouvons nous permettre. Cependant, parfois nous buvons un demi-bouteille, et c’est déjà 270 calories. Si nous parlons de chocolat-achetez seulement le vrai avec une teneur de 90% ou 70% de cacao. Alors ne l’abandonnez pas.

Métabolisme IQ – qu’est-ce que c’est?

Le terme “métabolisme IQ” n’est pas populaire. Peut-être que cela est influencé par les régimes forts et crée de plus en plus abstraits. IQ métabolique signifie la capacité innée, où en utilisant l’intuition eux-mêmes dans les proportions appropriées, c’est-à-dire bonnes pour nous, nous choisissons ce qui frappe nos assiettes, y compris: les graisses, les protéines, ou les glucides. Métabolisme IQ - qu'est-ce que c'est?

Cibler le Qi métaboliquement dans le choix des repas que nous décidons tous les jours serait la solution idéale. Il vaut la peine d’imaginer une certaine question évidente: chaque femme est différente.

Les dames partagent souvent des conseils d’or sur la façon dont elles ont atteint la forme de vie, comme schudły 20, 30 kilos, ou ce qu’elles font pour avoir constamment un ventre plat. L’échange d’informations est précieux, mais ces recommandations ne doivent pas être interprétées littéralement.

Santé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here